1 septembre 2015

Ce qu’ils disent de la dernière volte-face de Justin Trudeau

Justin Trudeau ne sait pas quelle position adopter en matière d’équilibre budgétaire. Voici quelques exemples triés sur le volet qui illustrent bien la volte-face de Justin Trudeau :

« Justin Trudeau est le premier chef de parti à se mettre dans le pétrin en adoptant pas une, ni deux, mais trois positions sur une question qui semble être l’une des préoccupations majeures des électeurs dans le cadre de cette élection. […] On parle ici des déficits du gouvernement fédéral. C’est bon, c’est mauvais ou cela le laisse indifférent. » – David Akin, Toronto Sun (31 août 2015)
« Justin Trudeau pourrait être plus convaincant pour expliquer ce qu’il pense des déficits s’il avait une position cohérente depuis plusieurs mois. Ce n’est pas une grande surprise de la part d’un parti qui est troisième dans la course […]» – Toronto Star, Éditorial (28 août 2015)

Lorsque vient le temps de prendre des décisions importantes, comme décider d’appuyer ou non l’équilibre budgétaire, Justin Trudeau n’est pas à la hauteur.

C’est pourquoi de plus en plus de Canadiens font confiance au NPD pour battre Stephen Harper et pour apporter du changement à Ottawa.