Pierre Poilievre refuse de désavouer l’extrémisme – mais le Parlement peut le faire.

Signez la pétition et exigez que le Parlement condamne l’extrémisme de droite

    Pierre Poilievre dit qu’il ne savait pas qu’il serrait la main du chef d’une organisation d’extrême-droite lorsqu’il posait pour une photo. 

    Maintenant qu’il le sait, il refuse toujours de désavouer l’organisation, même si le Centre intégré d’évaluation du terrorisme du Canada la considère comme une menace pour la sécurité nationale.

    Pierre Poilievre et le Parti conservateur se livrent à un jeu dangereux. Cela encourage et valide les extrémistes qui veulent semer le trouble dans la population.

    Joignez-vous aux néo-démocrates pour demander au Parlement de condamner, désavouer et dénoncer les organisations d’extrême droite – et les politiciens qui les encouragent à répandre leur haine.

    Ajoutez votre nom!

    Passez le mot

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et aidez-nous à faire passer le mot.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.