Élections partielles 2012

Les néo-démocrates sont en pleine campagne électorale. Nos équipes de campagne se mesurent aux conservateurs de Stephen Harper dans les circonscriptions de Calgary Centre, Victoria et Durham.

Nous montrons aux électeurs que nous pouvons faire mieux. Après des années de scandales et de mauvaise gestion de la part des conservateurs, il est temps de choisir une meilleure façon de faire les choses.

Faites un don spécial pour notre campagne dès aujourd’hui. C’est une excellente façon d’accroître votre impact et d’aider à vaincre les conservateurs dès maintenant.

Votre don servira à financer tous les éléments indispensables à une campagne gagnante, qu’il s’agisse des pancartes, des feuillets, de la télésollicitation, du personnel de campagne ou d’outils en ligne.

Murray Rankin. Victoria.

Les conservateurs ont Victoria dans leur mire. Cette circonscription est détenue par les néo-démocrates depuis les trois dernières élections. Avocat respecté et activiste communautaire, Murray Rankin se met au service de la Colombie-Britannique afin de tenir tête à Stephen Harper.

Dan Meades. Calgary-Centre.

À Calgary, nous tentons de faire élire un néo-démocrate dans la cour de Stephen Harper. Ardent défenseur du logement abordable, des transports en commun et de la lutte contre la pauvreté, Dan Meades ne sera certainement pas un simple député d’arrière-ban terré dans le silence.

Larry O'Connor. Durham.

Les citoyens de Durham, en Ontario, ont vu leur député être impliqué dans de nombreux scandales depuis bien trop longtemps. En tant qu’ancien maire et député provincial, Larry O’Connor a toute l’expérience et toute l’intégrité nécessaire pour bien les représenter.