Canada's NDP

Skip to main content

29 septembre 2015

Ce qu’ils disent de la performance de Thomas Mulcair au débat Munk

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, a poursuivi sa campagne pour le changement au débat Munk sur les affaires étrangères hier et a démontré qu’il avait la prestance et la vision nécessaire pour refaire du Canada un leader sur la scène internationale. Il a surpassé ses adversaires grâce à son plan concret pour rétablir la réputation du Canada.

Voici ce qu’on en dit :

« Mulcair se définit comme le candidat de la paix. Harper, comme le candidat de la guerre. #MunkDebate » Marco Fortier (Le Devoir)

« Mulcair à Trudeau: vous n'êtes pas capable de tenir tête à Harper sur C51, comment allez-vous tenir tête à Putin ? #MunkDebate #elxn42 » Emmanuelle Latraverse (Radio-Canada)

« Je dirais que Mulcair l’a emporté. #MunkDebate » (Traduction) Anthony Furey (Toronto Sun)

« On attrape les mouches avec du miel pas du vinaigre dit @ThomasMulcair et vous versez du vinaigre au galon sur les US" #elxn42 #MunkDebate » Daniel Thibeault (Radio-Canada)

« Trudeau s'est levé en chambre pour applaudir accord libre-échange Canada-Europe sans l'avoir lu, attaque Mulcair #MunkDebate #elxn42 » Karl R-Parazelli (Le Devoir)

« M. Mulcair a souligné que 60 pays participent à la lutte contre l’EI, et que seuls 12 d’entre eux le font en bombardant du haut des airs les positions de l’EI. Non, notre place n’est pas au combat », a insisté M. Mulcair. » Lina Dib et Fannie Olivier (La Presse canadienne)

« M. Mulcair est monté aux barricades pour dire qu’il faut « avoir le courage de ses convictions », ce qu’il a fait avec C-51. » Hélène Buzzetti et Marie Vastel (Le Devoir)

C’est la raison pour laquelle de plus en plus de Canadiens font confiance à Thomas Mulcair pour apporter du changement à Ottawa.