Canada's NDP

Skip to main content

24 mai 2014

Kennedy Stewart est prêt à défaire les conservateurs en 2015

Le député Kennedy Stewart est nommé candidat du NPD dans Burnaby–South

Cet après-midi, le NPD a poursuivi sa préparation en vue de 2015 en nommant Kennedy Stewart comme candidat dans Burnaby-South. Le chef du NPD Thomas Mulcair a participé à l’événement afin de souligner la nomination du premier candidat de son parti en Colombie-Britannique.

« En 2011, Kennedy a contribué à la vague orange qui a déferlé sur les bastions conservateurs. Son travail acharné, ses nombreux apports et son dévouement ont démontré aux gens de cette circonscription les avantages d’élire un député néo-démocrate, a déclaré M. Mulcair. En 2015, Kennedy et toute notre équipe démontreront aux Canadiens que le NPD est le parti le mieux positionné pour défaire les conservateurs. »

Lors de l’élection de 2011, en plus des 103 députés néo-démocrates élus, les candidats du NPD sont arrivés en deuxième place derrière les conservateurs dans 106 circonscriptions.

« Je suis honoré et enthousiaste d’être le candidat néo-démocrate dans Burnaby-South, a déclaré M. Stewart. Je suis fier de ma ville, et je sais que tous les néo-démocrates de Burnaby partagent cette fierté. »

M. Stewart demeurera député de Burnaby-Douglas jusqu’aux élections de 2015.

« En tant que député fédéral de Burnaby-Douglas, Kennedy a fait preuve d’un leadership exceptionnel et nous avons hâte de voir tout ce qu’il pourra accomplir dans Burnaby-South », a déclaré le président du NPD dans cette circonscription, Rob Nagai.