Canada's NDP

Skip to main content

9 août 2015

LE CHEF DU NPD, THOMAS MULCAIR, POURSUIT SA CAMPAGNE ENSEMBLE POUR LE CHANGEMENT À VANCOUVER

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est rendu à Vancouver cet après-midi dans le cadre de sa campagne Ensemble pour le changement. Accompagné de députés du NPD et de nouveaux candidats de la région métropolitaine de Vancouver, il a présenté son plan audacieux pour l’avenir du Canada.

« Vancouver est prêt pour du changement à Ottawa. Seul le NPD a l’expérience nécessaire pour battre et remplacer Stephen Harper et un plan concret pour réparer les dommages qu’il a causés », a affirmé Thomas Mulcair.

« Les Canadiens travaillent de plus en plus fort, mais leur situation ne s’améliore pas. Nos députés ont travaillé sans relâche pour aider la classe moyenne et faire avancer les priorités de Vancouver, a affirmé Thomas Mulcair. Les néo-démocrates ont lutté pour défendre les communautés côtières de Vancouver en attirant l’attention sur les compressions des conservateurs à la Garde côtière canadienne. Nous avons également mené le combat contre la déforme électorale de Stephen Harper et contre C-51, tandis que les libéraux ont aidé les conservateurs à le faire adopter. »

Un gouvernement du NDP aidera les parents en leur offrant des services de garderie à 15 $ par jour et stimulera l’économie en aidant les petites entreprises à créer de bons emplois. Les néo-démocrates offriront également une augmentation de salaire à 100 000 Canadiens à faible revenu en mettant en place un salaire minimum fédéral de 15 $ l’heure.

« Les Canadiens ne peuvent pas se permettre de vivre encore quatre ans sous la gouverne des conservateurs. Le 19 octobre, les électeurs de Vancouver auront un choix très clair : quatre années de plus sous Stephen Harper ou notre plan pour du changement », a conclu Thomas Mulcair.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Quartier Général du NPD :

Centre des médias du NPD : 613-369-6078ou medias@npd.ca