12 août 2015

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, poursuit sa campagne pour le changement à Québec

Le chef du NPD, Thomas Mulcair, s’est rendu à Québec aujourd’hui dans le cadre de sa campagne pour le changement. Accompagné d’une équipe de candidats du NPD, il s’est rendu sur la terrasse Dufferin où il a présenté les victoires obtenues par le NPD pour les Canadiens.

« Au cours des quatre dernières années, les députés du NPD ont travaillé sans relâche pour défendre les intérêts de la classe moyenne et pour réparer les dommages causés par Stephen Harper. C’est le travail acharné des députés du NPD qui a permis de maintenir du Centre de recherche et de sauvetage maritime à Québec, a précisé Thomas Mulcair. »

Ce sont les députés du NPD qui ont défendu les citoyens incommodés par la poussière rouge, qui ont proposé des solutions concrètes pour assurer l’entretien du Pont de Québec et qui se sont battus pour nos anciens combattants.

« Le plan de Stephen Harper ne fonctionne pas et il est complètement déconnecté de la réalité des Québécois et des Canadiens, a déploré M. Mulcair. Les Québécois et les Canadiens sont prêts pour le changement et nous sommes la seule véritable option pour le réaliser. »

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Quartier Général du NPD :

Centre des médias du NPD : 613-369-6078ou medias@npd.ca