25 octobre 2017

Le NPD annonce des changements à son cabinet fantôme

OTTAWA – Aujourd’hui, le chef du NPD, Jagmeet Singh, a annoncé des changements au sein de sa solide équipe néo-démocrate à la Chambre des communes.

Peter Julian (New Westminster—Burnaby) reprendra ses fonctions de leader parlementaire. Murray Rankin (Victoria), qui avait accepté ce rôle il y a un an, retournera à ses anciennes fonctions de porte-parole du NPD en matière de justice, tandis qu’Alistair MacGregor (Cowichan-Malahat-Langford) continuera son excellent travail dans le dossier de la justice en tant que porte-parole adjoint du NPD en la matière.

Niki Ashton (Churchill—Keewatinook) reprendra aussi son ancien rôle de porte-parole du NPD en matière d’emploi et de développement de la main-d’œuvre, afin de lutter contre la montée du travail précaire au Canada. Charlie Angus (Timmins—Baie James) deviendra quant à lui le tout premier porte-parole du NPD en matière d’affaires autochtones et du Nord (jeunesse).

« Je suis heureux d’annoncer ces changements au sein de notre incroyable équipe de députés à la Chambre des communes, a déclaré le chef du NPD, Jagmeet Singh. Les Canadiens ont besoin de représentants à Ottawa qui font passer les intérêts des gens avant ceux des privilégiés et des amis du pouvoir – et c’est exactement ce que nous avons dans notre cabinet fantôme rempli de talent. »