Canada's NDP

Skip to main content

24 février 2014

Le NPD veut protéger les droits des homosexuels

Le NPD demande au gouvernement du Canada de se porter à la défense des droits de la personne en imposant des sanctions ciblées contre l’Ouganda, qui a adopté un projet de loi rendant illégale l’homosexualité.

« Le niveau de violence à l’égard de la communauté LGBT en Ouganda est déjà très élevé et l’adoption de ce projet de loi ne fera qu’entraîner l’aggravation de ces violences, a affirmé le porte-parole du NPD en matière de LGBT, Randall Garrison (Esquimalt—Juan de Fuca). Il faut que le Canada et la communauté internationale adoptent rapidement des mesures afin d’empêcher la violence à l’égard des homosexuels et l’augmentation du nombre de sanctions criminelles imposées aux personnes homosexuelles, lesbiennes, bisexuelles ou transgenres. »

Vous trouverez la lettre de Randall Garrison à l’adresse suivante : http://randallgarrison.ndp.ca/my-letter-to-the-minister-of-foreign-affairs-regarding-uganda-passing-the-anti-homosexuality-bill#overlay-context=my-letter-to-the-minister-of-foreign-affairs-regarding-uganda-passing-the-anti-homosexuality-bill