Canada's NDP

Skip to main content

20 mars 2015

« Mulcair prend l’engagement de collaborer avec les villes pour renforcer l’économie du Canada »

Cette semaine, Tom Mulcair était sur la route pour présenter son plan pour les familles de la classe moyenne et les villes où elles habitent.

Voici ce qu’ils ont dit :

«Le plan du NPD est un très bon début et nous sommes heureux que M. Mulcair nous invite à travailler avec son parti pour réduire la congestion et résoudre la crise du logement. Tout plan économique doit forcément inclure les municipalités du pays pour stimuler la création d'emplois en investissant dans des infrastructures essentielles comme les routes, l'eau propre et le logement abordable.»

– Brad Woodside, président de la Fédération canadienne des municipalités

« Tom Mulcair propose le meilleur programme fédéral pour les villes et le plus raisonnable… »

– ­­Dave Nickle, Inside Toronto, 19 mars 2015

« Les néo-démocrates de Tom Mulcair ont élaboré une approche totalement respectable… pour trouver une solution à ce qui ne fonctionne pas bien, tout en faisant de ce pays un meilleur endroit où vivre. Un salaire minimum fédéral a 15 $ l’heure. Remettre l’âge de la retraite à 65 ans. Des baisses d’impôt pour les petites entreprises. Un investissement considérable de la part du fédéral dans les services de garde et le transport en commun. »

– Terry Glavin, National Post, 18 mars 2015

« L’accent mis par le chef du NPD sur les enjeux urbains nous permet d’espérer que cette élection sera différente… Tom Mulcair nous donne certainement des raisons de croire que l’on peut accompagner notre cynisme d’un peu d’optimisme. Il est précis et franc et on retrouve dans son discours les mêmes priorités que celles qui ont été identifiées depuis longtemps par les Torontois éclairés. »

– Edward Keenan, Toronto Star, 16 mars 2015