Canada's NDP

Skip to main content

6 août 2015

RAPPEL DES FAITS DU NPD : le véritable bilan de Stephen Harper en matière de réforme démocratique

Le parti de Stephen Harper a triché lors de toutes les élections qu’il a remportées : http://www.npd.ca/nouvelles/rappel-des-faits-du-npd-les-conservateurs-avaient-promis-de-changer-les-choses-ottawa

Stephen Harper a vidé de leur substance les lois électorales du Canada et lié les mains d’Élections Canada pour que ce soit plus facile pour lui de tricher.

Stephen Harper a changé les règles pour que certains Canadiens aient plus de difficulté à voter.

Stephen Harper a promis aux Canadiens de faire le ménage dans la corruption libérale. Maintenant, même les conservateurs de longue date comme Preston Manning disent que Stephen Harper mène notre démocratie dans la mauvaise direction.

Stephen Harper est la raison pour laquelle les Canadiens souhaitent du changement.

Dans le cadre de cette élection, les néo-démocrates de Thomas Mulcair demandent aux Canadiens de leur donner un mandat pour apporter du changement. Un mandat qui mettra fin aux fausses majorités, à la politique du tout-au-vainqueur et un mandat qui fera de cette élection la dernière à se tenir sous le système uninominal majoritaire à un tour.

C’est pourquoi de plus en plus de Canadiens font confiance au NPD de Thomas Mulcair pour défaire Stephen Harper et apporter du changement à Ottawa.