Dites à Justin Trudeau de garder les trajets d'autobus de Greyhound.

Ajoutez votre nom maintenant :

Les récentes annulations de trajets d'autobus par Greyhound créeraient un énorme vide dans les services de transport en commun et laisseraient plusieurs communautés abandonnées.

Les Canadiens et les Canadiennes qui comptent sur les services par autobus comme seul moyen de transport seront coupés du marché du travail, de l'accès aux soins de santé et d'autres services publics essentiels, en plus de l'éducation et des visites familiales.

Cela pose aussi de graves risques à la sécurité publique, en forçant plusieurs personnes dans des communautés éloignées ou autochtones à se tourner vers des moyens de transport moins sécuritaires.

Le gouvernement doit s'assurer que les communautés partout au pays ont accès à des services de base en transport; il doit prendre des mesures immédiates afin de mettre en place un plan fédéral de financement pour stopper l'annulation de plusieurs trajets d'autobus essentiels au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, dans le nord-ouest de l'Ontario et dans les parties rurales de la Colombie-Britannique.

Ajoutez votre nom pour demander au premier ministre Justin Trudeau de garder les trajets d'autobus de Greyhound.