Justin Trudeau coupe l’aide aux aîné·es – exigez qu’il y mette fin

Justin Trudeau s’en prend aux aîné·es les plus vulnérables au lieu de tenir tête aux ultra-riches qui ont tiré profit de cette pandémie.

On a dit aux aîné·es ayant un revenu fixe de demander la PCU et maintenant, après les avoir incités à demander l’aide dont ils avaient besoin, le gouvernement libéral de Justin Trudeau leur coupe le Supplément de revenu garanti (SRG) sur lequel ils comptent.

    Justin Trudeau s’en prend aux aîné·es les plus vulnérables en leur coupant l’aide du Supplément de revenu garanti (SRG) sur laquelle ils comptent, au lieu de tenir tête aux ultra-riches qui ont tiré profit de cette pandémie. Cela en dit long sur ses priorités.

    On a dit aux aîné·es ayant un revenu fixe de demander la PCU et maintenant, après les avoir incités à demander l’aide dont ils avaient besoin, le gouvernement libéral de Justin Trudeau leur coupe le SRG sur lequel ils comptent.

    En s’en prenant aux personnes âgées vulnérables, le gouvernement libéral fait en sorte que des aîné·es ne peuvent plus payer leur loyer, chauffer leur maison et couvrir le coût de la nourriture ou des médicaments. Elles ont maintenant désespérément besoin d’aide.

    Les aîné·es ne méritent pas un tel traitement de la part du gouvernement. Les libéraux sont à l’origine des problèmes auxquels font face des aîné·es à faible revenu. Ils doivent maintenant les résoudre.

    La population a besoin que les promesses de leur gouvernement soient suivies par des mesures concrètes et qu’il donne aux gens le support dont ils ont besoin.

    Les néo-démocrates vont continuer de se battre pour que les aîné·es reçoivent l’aide qu’ils méritent de la part de ce gouvernement.

    Joignez-vous à Jagmeet et aux néo-démocrates pour exiger que Justin Trudeau agisse immédiatement et rétablisse le SRG pour les aîné·es qui ont été privés de l’aide dont ils ont besoin. 

    Aidez à faire passer le message

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.