2 septembre 2015

Trop de jeunes sont exclus des sports organisés – apprenez-en davantage sur le plan de Tom pour leur donner la chance de participer

Les sports d’équipe sont une bonne façon de garder nos enfants en bonne santé, mais aussi de les aider à développer des aptitudes de leadership et de travail d’équipe qui leur seront précieuses dans leur vie adulte.

Sous les conservateurs, le Canada a obtenu la note de D pour la participation de nos jeunes à des activités physiques. Le plan de Stephen Harper ne fonctionne pas pour nos enfants et nos petits-enfants.

Il faut que ça change à Ottawa. Comme premier ministre, Tom Mulcair prendra des mesures concrètes pour s’assurer que tous les enfants puissent participer à des sports organisés. Le plan de Tom donnera à tous les enfants la chance de participer à des sports. Il prévoit un investissement de 28 millions $ dans Sport Canada pour aider les jeunes défavorisés à pouvoir participer davantage dans un sport et à faire de l’activité physique.

Cet investissement majeur offrira une chance égale à tous les jeunes Canadiens de pouvoir participer à un sport et de demeurer actifs. Tous les enfants méritent une enfance heureuse et en santé.