Les médicaments dont vous avez besoin doivent être gratuits. Signez si vous êtes d'accord.

Dites à Justin Trudeau que personne ne devrait être privé de médicaments parce qu'il n'en a pas les moyens.

Depuis plus de 25 ans, les libéraux promettent un régime d'assurance-médicaments. Nos parents, nos grands-parents et nos enfants paient le prix de cette promesse brisée, tandis que « Big Pharma » continue de faire des profits records.

    Personne ne devrait être privé des médicaments dont il a besoin parce qu'il n'en a pas les moyens. C'est pourtant la réalité pour des millions de personnes.

    À l'heure actuelle, les prix des médicaments au Canada se situent au troisième rang des prix les plus élevés au monde.

    Joignez-vous à Jagmeet pour demander à Justin Trudeau d'appuyer le plan du NPD pour un régime d'assurance-médicaments universel.

    Ajoutez votre nom:

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.