Une loi anti-briseurs de grève est nécessaire de toute urgence pour protéger les bons emplois syndiqués et donner aux travailleuses et travailleurs un pouvoir de négociation.
Les libéraux et les conservateurs ont voté contre le projet de loi anti-briseurs de grève du NPD en 2016.
Cette fois-ci, faisons passer les travailleurs avant les grands patrons.
Signez ici pour dire à Trudeau de protéger les travailleurs en adoptant une loi anti-briseurs de grève dès maintenant.
Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.