Dites non à un système de santé privé à l’américaine

Justin Trudeau est incapable de se tenir debout pour défendre et protéger notre système de santé public universel contre les attaques des conservateurs

Les conservateurs menacent de faire des soins de santé une affaire à but lucratif

    Notre système de santé public et universel est attaqué par les conservateurs, qui veulent faire des soins de santé une affaire à but lucratif.

    Les médecins et le personnel infirmier qui manquent déjà dramatiquement dans nos hôpitaux, seront débauchés par des établissements privés. Les personnes les plus fortunées ne font pas la queue et les sociétés à but lucratif vous factureront tout ce qu’elles pourront.

    Ne les laissez pas privatiser le système de santé, comme ils ont privatisé les soins de longue durée. Ne laissez pas la quête de profits d’une société privée, déterminer le type de soins que vous recevez.

    Joignez-vous à Jagmeet Singh pour exiger que Justin Trudeau se tienne debout pour protéger notre système de santé public et universel.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.