Canada's NDP

Il est temps que tout le monde bénéficie d’un régime d’assurance-médicaments public, universel et complet

Personne ne devrait avoir à choisir entre payer son loyer et se procurer ses médicaments. Ajoutez votre nom pour appuyer un régime d’assurance-médicaments qui n’abandonne personne à son sort.

Au cours de la dernière année, près de 2 millions de Canadien·nes n’avaient pas les moyens de remplir leur ordonnance. Et pour beaucoup de gens, cela signifie davantage de visites chez le médecin ou à l'hôpital, ce qui nuit à leur santé et coûte plus cher à long terme.

Et bien que 91 % des Canadien·nes croient que personne ne devrait avoir de difficulté à payer ses médicaments, les libéraux ont clairement fait savoir qu’ils ne considéreraient pas un régime qui couvrirait l’ensemble des Canadien et Canadien·nes.

Leur plan disparate est peut-être bon pour les grandes compagnies pharmaceutiques et d’assurances, mais il n’aidera pas M. et Mme Tout-le-Monde.

Les néo-démocrates se battent pour un programme national d’assurance-médicaments qui couvrirait tout le monde de la même manière, renforcerait nos soins de santé publics et permettrait d’économiser de l’argent en même temps. Ajoutez votre nom pour nous aider à faire en sorte que l’assurance-médicaments accorde la priorité aux Canadien·nes.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.