Bannissons les symboles haineux au Canada

Les drapeaux nazis et confédérés ne doivent jamais être tolérés – ajoutez votre voix pour que leur affichage devienne une infraction criminelle.

    Les actes de racisme et d’antisémitisme sont ignobles, violents et haineux. Les événements récents à Ottawa soulignent le besoin urgent d’agir – pour s’assurer que la haine n’est pas normalisée ni tolérée de quelque façon que ce soit.

    Tout le monde a le droit de se sentir accueilli et respecté dans notre communauté. Les symboles de haine – comme les drapeaux nazis et confédérés – provoquent un nouveau traumatisme chez les personnes qui ont été victimes de violence et d’oppression.

    La promotion ou la célébration de la violence et du génocide n’a pas sa place au Canada.

    Si nous conjuguons nos efforts et poussons le gouvernement à agir, nous pouvons éviter que la haine ne prenne de l’ampleur et ne se propage.

    Le député néo-démocrate Peter Julian a déposé le projet de loi C-229 qui demande à Justin Trudeau d'interdire l'affichage de symboles haineux comme les drapeaux nazis et confédérés. Il s'agit d'une étape essentielle pour lutter contre la haine et rendre nos communautés plus sûres pour tous. Ajoutez votre voix.

    Aidez-nous à faire passer le mot

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et aidez nous à faire passer le message.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.