Bannissons les symboles haineux au Canada

Les drapeaux nazis et confédérés ne doivent jamais être tolérés – ajoutez votre voix pour que leur affichage devienne une infraction criminelle.

    Les actes de racisme et d’antisémitisme sont ignobles, violents et haineux. Les événements récents à Ottawa soulignent le besoin urgent d’agir – pour s’assurer que la haine n’est pas normalisée ni tolérée de quelque façon que ce soit.

    Tout le monde a le droit de se sentir accueilli et respecté dans notre communauté. Les symboles de haine – comme les drapeaux nazis et confédérés – provoquent un nouveau traumatisme chez les personnes qui ont été victimes de violence et d’oppression.

    La promotion ou la célébration de la violence et du génocide n’a pas sa place au Canada.

    Si nous conjuguons nos efforts et poussons le gouvernement à agir, nous pouvons éviter que la haine ne prenne de l’ampleur et ne se propage.

    Le député néo-démocrate Peter Julian a déposé le projet de loi C-229 qui demande à Justin Trudeau d'interdire l'affichage de symboles haineux comme les drapeaux nazis et confédérés. Il s'agit d'une étape essentielle pour lutter contre la haine et rendre nos communautés plus sûres pour tous. Ajoutez votre voix.

    Aidez-nous à faire passer le mot

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et aidez nous à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.