SIGNEZ : Des congés de maladie payés maintenant

Pendant les 18 premiers mois de la pandémie et encore à ce jour, Justin Trudeau n’a pratiquement rien fait pour corriger le manque de congés de maladie payés – même quand des travailleurs qui n’en avaient pas se sentaient obligés d’aller travailler alors qu’ils étaient malades.

Personne de malade ne devrait être forcé d’aller au travail. Seul Jagmeet Singh compte instaurer des congés de maladie payés pour s’assurer que les gens qui ne peuvent pas travailler pour cause de maladie puissent joindre les deux bouts.

D’accord avec nous ? Ajoutez votre nom pour dire que vous soutenez Jagmeet et son plan pour des congés de maladie payés.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.