Justin Trudeau a beau se dire “féministe”, quand il a eu l’occasion de voter sur la gratuité des contraceptifs sur ordonnance, il a choisi de voter contre. La liberté de procréation est un droit humain fondamental. La contraception ne devrait pas être accessible uniquement aux gens qui peuvent se le permettre : on doit pouvoir avoir le choix.
Le NPD se bat pour que toutes les femmes, les hommes transgenres et les personnes non-conformes au genre aient accès à des contraceptifs sur ordonnance. Notre programme national d'assurance-médicaments ferait en sorte que personne n'aurait à payer de sa poche pour préserver son autonomie reproductive.
Nous devons rendre les contraceptifs gratuits pour tous. Ajoutez votre nom si vous êtes d'accord.
Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.