Les travailleurs et travailleuses des postes de votre région ont droit à une paie équitable et à un milieu de travail sécuritaire. Ajoutez votre nom si vous êtes d'accord.

Les travailleurs et travailleuses des postes tentent de mettre fin à la discrimination salariale et d'obtenir un milieu de travail sécuritaire.

Mais aujourd'hui, Justin Trudeau nuit au processus de négociation avec un loi forçant leur retour au travail.

Il a promis d'être un allié des travailleurs et travailleuses. Mais les alliés des travailleurs ne les empêchent pas de négocier librement.

En 2011, Justin Trudeau critiquait Stephen Harper pour avoir fait exactement la même chose : obliger par une loi le personnel des postes à retourner au travail.

Les néo-démocrates vont continuer à défendre les intérêts des travailleurs et des travailleuses et leur droit à une négociation collective libre et équitable.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.