Les travailleurs et travailleuses des postes tentent de mettre fin à la discrimination salariale et d'obtenir un milieu de travail sécuritaire.
Mais aujourd'hui, Justin Trudeau nuit au processus de négociation avec un loi forçant leur retour au travail.
Il a promis d'être un allié des travailleurs et travailleuses. Mais les alliés des travailleurs ne les empêchent pas de négocier librement.
En 2011, Justin Trudeau critiquait Stephen Harper pour avoir fait exactement la même chose : obliger par une loi le personnel des postes à retourner au travail.
Les néo-démocrates vont continuer à défendre les intérêts des travailleurs et des travailleuses et leur droit à une négociation collective libre et équitable.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui nous tiennent à cœur ! En soumettant votre adresse courriel et/ou vos renseignements personnels sur ndp.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous consentez à être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de notre équipe du NPD et pour assurer le suivi de vos dons et adhésions passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne les vendons jamais à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez notre politique de confidentialité complète ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2025, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.