Dites à Pierre Poilievre d'accepter l'invitation au débat avec Jagmeet

La crise du logement ne sera pas résolue par la désinformation. Jagmeet invite Pierre à avoir une vraie conversation.

Pierre Poilievre continue de répandre des fausses informations sur la crise du logement au Canada. Dites-lui que s’il veut discuter de vraies solutions, il doit le faire en face à face avec Jagmeet.

    Pierre Poilievre propage de fausses informations et n’apporte aucune solution à la construction de logements plus abordables. Son récent billet sur la crise du logement au Canada en est la preuve.

    Jagmeet l’a invité à discuter en personne de la façon dont notre marché du logement a atteint ce point de crise - et de la façon dont nous pouvons y remédier.

    Le vrai changement découle d’un dialogue ouvert. Voyons si Pierre Poilievre est vraiment sérieux dans sa volonté de résoudre la crise du logement.

    Signez pour dire à Pierre d’accepter l’invitation de Jagmeet à participer au débat.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.