L'approche actuelle criminalise la dépendance. Elle déchire les familles et détruit l'avenir de tant de personnes.
Chaque jour, la crise des opioïdes fait des victimes au Canada.
Au cours des six dernières années, 18 000 Canadiens ont perdu la vie à cause de la toxicomanie.
Selon les spécialistes, ce qui dissuade un grand nombre de personnes d’appeler le 911, c’est la crainte d’une poursuite criminelle. Des gens meurent parce qu’ils ont peur de demander de l’aide.
C’est simple – la décriminalisation est la bonne chose à faire pour que les personnes qui ont besoin d’une aide d’urgence puissent recevoir l’amour et le soutien dont elles ont besoin.
Jagmeet Singh et les néo-démocrates sont favorables à une approche axée sur les soins de santé. Le gouvernement libéral doit cesser de criminaliser la dépendance et fournir aux personnes qui en souffrent l’aide dont elles ont besoin sans craindre d’être arrêtées.
Joignez-vous au NPD pour dire à Justin Trudeau de cesser de criminaliser la dépendance.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.