SIGNEZ : Dites non à la haine

Personne ne devrait vivre dans la peur simplement à cause de qui elle est, qui elle prie, qui elle aime ou d'où elle vient. Alors qu'on constate une hausse des actes de violence au nom de la suprématie blanche visant des gens racialisés ou issus de religions persecutées, Justin Trudeau n'a pratiquement rien fait, sauf d'offrir ses pensées et ses prières.

Il faut que ça cesse. Il n'y a pas de place pour la haine dans nos collectivités. Jagmeet Singh et le NPD sont les seuls qui sont prêts à s'attaquer au racisme et à la violence liée aux suprémacistes blancs. Nous avons un plan d'action national pour démanteler les groupes extrémistes d'extrême droite ainsi que pour créer de nouveaux systèmes pour identifier, contrôler et traduire en justice les personnes qui commettent des crimes haineux.

Il est temps de mettre fin à la suprématie blanche au pays. Ajoutez votre nom pour prendre position avec nous.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.