Les services d’avortement doivent être accessibles à toute la population canadienne.

Le droit à l’avortement ne vaut que par l’accès aux services.

Beaucoup de personnes qui souhaitent obtenir des services d’avortement n’y ont pas accès – cela doit changer.

    Au Canada, de nombreuses personnes cherchant à obtenir des services d’avortement ne peuvent y accéder – seul un hôpital sur six propose l’avortement, et certaines provinces refusent de couvrir le coût d’un avortement chirurgical en dehors des hôpitaux. Le manque d’accès est encore pire pour les personnes vivant dans les régions rurales et dans le Nord.

    Tout le monde a droit à un avortement et à des services de santé reproductive sécuritaires et accessibles, peu importe où il vit ou combien d’argent il gagne. Il ne suffit pas que les élus disent qu’ils ne rouvriront pas le débat sur l’avortement – nous avons besoin que les leaders prennent des mesures visant à améliorer l’accès aux services.

    Joignez-vous à Jagmeet Singh et au NPD pour demander à Justin Trudeau et au gouvernement libéral de mettre en œuvre un plan national visant à étendre l’accès à l’avortement et aux soins de santé génésique à toutes les régions du Canada, sans barrières.

    Ajoutez votre nom maintenant.

    Passez le mot!

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.