Les néo-démocrates demandent au gouvernement fédéral d'agir maintenant pour protéger les droits constitutionnels des travailleurs. Ajoutez votre nom.
Le gouvernement conservateur de l'Ontario a déposé un projet de loi visant à imposer un contrat à 55 000 travailleurs de l'éducation - une tentative claire de porter atteinte aux droits des travailleurs protégés par la Charte des droits et libertés.
Doug Ford sabote le processus de négociation et affaiblit la négociation collective. C'est un risque dangereux pour les droits des travailleurs en Ontario et partout au Canada.
Les néo-démocrates ne resteront pas silencieux.
Nous avons demandé la tenue d'un débat d'urgence au Parlement parce que les droits des travailleurs de partout sont en jeu.
Le gouvernement fédéral doit défendre les travailleuses et les travailleurs.
Nous devons rejeter toute attaque contre les droits des travailleurs et condamner l'utilisation par Doug Ford de la clause dérogatoire pour mettre fin au processus de négociation.
Aujourd'hui, ce sont les travailleurs de l'éducation - demain, ce pourrait être vous.
Ajoutez votre nom.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.