Empêchons la fusion. Baissez vos frais d’Internet et de télécommunications.

Exigez de Justin Trudeau et de son gouvernement libéral d’empêcher la fusion entre Rogers et Shaw et de faire passer les gens avant les profits.

Une fusion entre Rogers et Shaw ne mènera qu’à moins de concurrence, un plus grand monopole, des mises à pied massives et des prix plus élevés pour les gens.

    D’un jour à l’autre, nous nous attendons à ce que le gouvernement libéral prenne une décision concernant la fusion entre Rogers et Shaw.

    Les gens paient déjà des prix parmi les plus élevés au monde pour leurs services de télécommunications. Ce genre de fusion ne fera qu’entraîner moins de concurrence, plus de monopoles, des mises à pied massives et des prix plus élevés pour les gens.

    Cette fusion ne profitera qu’à l’élite et nuira au reste d’entre nous.

    Nous devons l’empêcher.

    Signez la pétition pour exiger que le gouvernement libéral de Justin Trudeau empêche la fusion entre Rogers et Shaw et de faire passer les gens avant les profits.

    Passez le mot

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à la diffusion du message.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.