Empêchons la fusion. Baissez vos frais d’Internet et de télécommunications.

Exigez de Justin Trudeau et de son gouvernement libéral d’empêcher la fusion entre Rogers et Shaw et de faire passer les gens avant les profits.

Une fusion entre Rogers et Shaw ne mènera qu’à moins de concurrence, un plus grand monopole, des mises à pied massives et des prix plus élevés pour les gens.

    D’un jour à l’autre, nous nous attendons à ce que le gouvernement libéral prenne une décision concernant la fusion entre Rogers et Shaw.

    Les gens paient déjà des prix parmi les plus élevés au monde pour leurs services de télécommunications. Ce genre de fusion ne fera qu’entraîner moins de concurrence, plus de monopoles, des mises à pied massives et des prix plus élevés pour les gens.

    Cette fusion ne profitera qu’à l’élite et nuira au reste d’entre nous.

    Nous devons l’empêcher.

    Signez la pétition pour exiger que le gouvernement libéral de Justin Trudeau empêche la fusion entre Rogers et Shaw et de faire passer les gens avant les profits.

    Passez le mot

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à la diffusion du message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.