Enquête sur les PDG des épiceries qui font monter les prix

Les gens ne mangent pas à leur faim, alors que les épiciers profitent de l’inflation pour faire des profits records.

    Joignez-vous à Jagmeet Singh et au NPD pour demander au Parlement d'enquêter sur les PDG des épiceries qui font monter les prix des produits alimentaires.

    Les chaînes d'épicerie ont empoché 2,3 milliards de dollars de profits en 2022 jusqu'à présent, alors que près d'un quart des personnes n’arrivent pas à manger à leur faim.

    Les libéraux font des pieds et des mains pour soutenir les grandes entreprises et leurs PDG qui s'enrichissent sur le dos des personnes qui travaillent dur. Et les conservateurs ne souhaitent pas s'attaquer aux entreprises qui font grimper les prix pour vous et votre famille. Ils veulent que vous vous débrouilliez seuls.

    L'inflation n'est pas causée par les gens comme vous, c'est la faute des PDG qui l'alimentent par leur soif de profit sans limites. Alors, pourquoi est-ce vous qui en payez le prix ?

    Joignez-vous à nous pour demander une enquête sur les PDG et les grands épiciers.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.