URGENT : Éliminons la TPS sur le chauffage

L'hiver approche et partout au pays les gens se préparent à des factures de chauffages élevées.

Les libéraux et les conservateurs refusent d'obliger les milliardaires à payer ce qu'ils doivent, tout enfusant d’éliminer la TPS sur vos factures de chauffage. Il faut agir maintenant.

    Chaque année, les Canadiens vivent des hivers froids, ce n'est pas logique de faire payer les Canadiens la TPS sur un service essentiel comme le chauffage.

    Le coût de la vie est déjà tellement élevé que le gouvernement n'a pas besoin de profiter des gens en difficulté en imposant la TPS sur le chauffage de leur maison.

    Et nous savons que cette année, les coûts de chauffage peuvent augmenter de 50 à 100 %.

    Les libéraux ont eu plus de sept ans pour agir et faire en sorte que les ultra-riches paient ce qu'ils doivent afin que nous puissions aider les familles à faire face au coût élevé de la vie, mais ils ont choisi de ne pas agir. Et les conservateurs pensent que les familles ne méritent pas d'être soutenues pour réduire leur facture.

    Jagmeet et l'équipe du NPD se battent pour vous et votre famille - ils soutiennent les gens, pas les riches.

    Joignez-vous à notre mouvement pour demander au gouvernement libéral d’éliminer la TPS sur le chauffage. Ajoutez votre nom aujourd'hui.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.