Protégeons nos enfants des violences en ligne

Contenus haineux et nuisibles, extorsion et harcèlement sexuels – dites à Justin Trudeau de prendre des mesures pour protéger nos enfants.

Les libéraux ont promis de s’attaquer aux violences en ligne dans les 100 premiers jours suivant l’élection. Cela fait 814 jours et ça continue …

    Lorsque les enfants vont sur internet, beaucoup d’entre eux sont exposés à des contenus haineux et nuisibles, à l’extorsion et au harcèlement sexuels.

    Lors des dernières élections, Justin Trudeau a promis une loi dans les 100 premiers jours, afin de protéger les Canadiennes et Canadiens des contenus toxiques en ligne et de tenir les plateformes responsables.

    Il s’est écoulé 814 jours depuis cette promesse, et toujours rien n’a été fait.

    Des enfants s'enlèvent la vie parce qu'ils ont été victimes d'extorsion sexuelle ou d'autres formes de violence en ligne. C'est une tragédie et nous devons agir pour y mettre fin.

    En n’agissant pas, Justin Trudeau abandonne les familles et les personnes vulnérables à leur sort. Et Pierre Poilievre préfère protéger les profits des géants du web plutôt que de les tenir responsables de la sécurité de nos enfants.

    D’autres pays ont pris des mesures pour protéger les enfants des violences en ligne – il est temps que le Canada le fasse aussi.

    Dites à Justin Trudeau et aux libéraux de cesser de rester les bras croisés et d’agir pour mettre fin aux violences en ligne.

    Aidez-nous à faire passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.

    En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide