Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord
Les propriétaires de petites entreprises travaillent plus fort que jamais, mais ils et elles font face à de sérieux défis financiers, comme des frais de transaction par cartes de crédit parmi les plus élevés au monde.
Les néo-démocrates demandent au gouvernement de tendre la main aux petites entreprises, les plus grandes créatrices d’emplois au Canada, et de placer un plafond ferme sur les frais de transaction par cartes de crédit qui frappent abusivement nos entreprises locales depuis des années.
Mettre en place un plafond de 1 % sur les frais de transaction aidera les petites entreprises à prospérer. Cela veut dire des entreprises familiales plus fortes et des emplois stables et de qualité dans les communautés partout au Canada.
Jagmeet et les néo-démocrates savent que nous devons soutenir les petites entreprises canadiennes – pas les grandes entreprises – et cette mesure permettra à nos entreprises de mieux respirer financièrement et les aidera à croître.
Merci d’avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens ! Lorsque vous soumettez votre courriel ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l’aide d’un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d’être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe du NPD accomplissent et pour faire un suivi avec vous concernant vos dons passés, ceux à venir et l’adhésion au parti en tant que membre. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus ? Consultez la version intégrale de notre politique de confidentialité ici.