Les congés de taxes pour les géants du web: ça suffit!

Ajoutez votre nom maintenant si vous êtes d’accord.

Les petites entreprises d’ici paient leurs taxes et leurs impôts comme il se doit. Mais, selon le gouvernement, leurs concurrents américains comme Netflix n’ont pas besoin d’en faire autant.

Les congés fiscaux accordés aux géants du web comme Netflix, Facebook et Google coûtent près d’un milliard de dollars par année au gouvernement. Imaginez tout ce qu’on pourrait faire avec cet argent pour améliorer nos infrastructures et nos programmes sociaux.

Le Canada est le seul pays du G7 à plier devant les multinationales du web.

Les géants de la Silicon Valley comme Netflix, Facebook et Google devraient suivre les mêmes règles que les entreprises d’ici.

Ajoutez votre nom pour appuyer notre plan pour mettre fin aux congés fiscaux pour les géants du web.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.