Canada's NDP

Demandez à Justin Trudeau d’annuler les paiements

Les Canadiennes et Canadiens ont besoin d'un moratoire immédiat sur le paiement des loyers, des hypothèques et des factures des services publics. Et ils ne devraient pas avoir à payer d'intérêts ou de frais à la banque. Ajoutez votre nom si vous êtes d'accord.

Les gens s’inquiètent car ils ne savent pas comment ils vont faire pour payer leur loyer, leur hypothèque et leurs factures, pour obtenir les médicaments dont ils ont besoin et pour nourrir leur famille. L’aide annoncée par le gouvernement est un premier pas dans la bonne direction, mais elle n'arrivera que dans quelques semaines, voire quelques mois.

La population canadienne a besoin d’aide dès aujourd'hui. Jagmeet Singh et l'équipe du NPD se battent pour s'assurer que personne ne soit laissé pour compte et travaillent pour obtenir des résultats le plus rapidement possible.

Nous demandons au gouvernement d'imposer immédiatement un moratoire sur le paiement des loyers, des hypothèques et des factures des services publics.

Et parce que les grandes banques qui engrangent des profits importants ne devraient pas faire de l'argent sur le dos des Canadiens et Canadiennes en difficulté, nous demandons au gouvernement de les obliger à renoncer à tous les frais d'intérêt sur les cartes de crédit, les prêts bancaires, les lignes de crédit et les hypothèques pour au moins les deux prochains cycles de paiement.

Ajoutez votre nom pour appuyer nos demandes.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.