Résister aux grandes banques et protéger les familles contre des frais plus élevés.

Justin Trudeau a donné aux grandes banques des milliards de dollars sans aucune condition. Maintenant, les grandes banques veulent que les gens paient plus de frais bancaires.

Ce n’est pas le moment de faire payer plus de frais aux gens simplement pour qu’ils puissent accéder à leur propre argent pour payer des factures.

    La pandémie a été difficile pour les gens qui travaillent fort, les étudiants, les familles et nos proches.

    Au début de la pandémie, lorsque les familles canadiennes avaient le plus besoin d’aide, les libéraux ont posé de petits gestes symboliques. Pourtant, lorsque les grandes banques se sont manifestées, le gouvernement libéral leur a donné des milliards de dollars sans aucune condition.

    Ces mêmes banques font des milliards de dollars de profits et veulent que vous et les autres travailleuses et travailleurs canadiens payiez plus en frais bancaires, et ce, en pleine pandémie.

    L’augmentation des soldes minimums et des frais sur les transactions comme l’utilisation des guichets automatiques feront mal aux personnes et aux familles qui peinent encore à traverser cette pandémie.

    Jagmeet Singh et le NPD ont demandé au gouvernement libéral de faire en sorte que les banques viennent en aide aux gens en n’imposant pas d’intérêts sur les prêts hypothécaires et en réduisant les frais de carte de crédit pour les petites entreprises. Justin Trudeau et les libéraux ont dit non.

    Les banques sont un service essentiel. Ce n’est pas le moment de faire payer plus de frais aux gens simplement pour qu’ils puissent avoir accès à leur propre argent pour payer leurs factures.

    Joignez-vous à Jagmeet Singh pour demander à Justin Trudeau de réglementer les banques et de les obliger à réduire leurs frais qui nuisent aux gens.

    Aidez à faire passer le message

    Merci de votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.