Canada's NDP

M. le Premier Ministre Trudeau, respectez votre promesse à Grassy Narrows.

Pendant 50 ans, les gouvernements libéraux et conservateurs successifs ont ignoré Grassy Narrows, une communauté des Premières Nations dont la nourriture et l'eau ont été contaminées par des activités criminelles commises par des entreprises. Le premier ministre actuel a dit qu'il allait agir différemment.

Mais lorsque des membres de la communauté se sont levés pour demander à M. Trudeau de débloquer l'argent que son gouvernement avait promis de verser pour aider les gens aux prises avec un empoisonnement au mercure, il leur a cruellement tourné le dos.

Si le premier ministre prenait le temps de visiter Grassy Narrows et de voir ce que vivent les gens là-bas, il ne serait pas si insensible. Ajoutez votre nom au nombre croissant de personnes qui demandent au premier ministre de visiter Grassy Narrows, de rencontrer les gens qui y vivent, et de leur remettre enfin l'argent promis par son gouvernement.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.