Premier ministre Trudeau : tenez vos promesses envers les communautés autochtones et du nord.

Le Canada et les Nations Unies reconnaissent tous deux que les communautés autochtones méritent d'être protégées contre la discrimination dans le domaine du logement. Cependant, les libéraux de Justin Trudeau n'ont pas réussi à répondre aux besoins particuliers des collectivités du Nord en matière de logement.

Les familles du Nord ont de la moisissure dans leur maison parce que le gouvernement libéral refuse de les aider. Le Canada a des obligations nationales et internationales en matière de droits de la personne. Après des siècles de politiques coloniales visant à assujettir les peuples autochtones, le Canada doit veiller à ce que les habitants du Nord aient des conditions de vie acceptables.

Ajoutez votre nom si vous êtes d'accord :

Personne au Canada ne devrait être forcé à vivre dans une maison non sécuritaire qui ne respecte pas les codes et les normes de construction ou aux besoins en matière de logement. Ajoutez votre nom et joignez-vous au nombre croissant de personnes qui demandent au gouvernement fédéral de mettre fin à la discrimination contre les communautés autochtones et de s'attaquer à la crise de la moisissure dans le Nord.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.