Les prix des loyers et des hypothèques montent en flèche et les gens sont forcés de quitter leur logement. Le gouvernement doit agir dès maintenant pour protéger la population canadienne contre la hausse des prix des logements et des expulsions pour cause de rénovation.
Nous faisons face à une crise du logement - et nous devons agir dès maintenant.
Nous allons adresser cette lettre au premier ministre pour exiger que le gouvernement agisse rapidement et annonce des mesures d'urgence pour lutter contre la crise du logement. Nous voulons envoyer un message fort, c'est pourquoi nous avons besoin du plus grand nombre de signataires possible.
Nous pensons que chacun devrait pouvoir trouver un logement abordable, sécuritaire et adapté aux besoins de sa famille. Mais à l'heure actuelle, les loyers sont tellement chers que les gens sont obligés de quitter les quartiers qu'ils aiment et de s'éloigner de leur famille, de leurs amis et de leur travail. Pendant ce temps, les propriétaires-bailleurs et les profiteurs du logement font d'énormes profits sur le dos des travailleuses et travailleurs canadiens.
Et le gouvernement libéral ne fait rien pour les aider.
Si vous pensez que Justin Trudeau devrait tout mettre en œuvre pour lutter contre les expulsions pour cause de rénovation, pour faire baisser les loyers et pour créer un marché du logement qui profite aux gens plutôt qu'aux riches investisseurs et aux profiteurs du logement, signez la lettre de Jagmeet au premier ministre et aidez-nous à nous battre.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.