La crise du logement est hors de contrôle

Les gens ne peuvent pas attendre jusqu’en 2020. Ajoutez votre nom pour appuyer l’adoption immédiate de mesures sur le logement, incluant un demi-million de nouveaux logements abordables :

En matière de logement, le gouvernement libéral de Trudeau a coupé l’herbe sous le pied des Canadiens et Canadiennes. En campagne électorale, ils ont promis un plan sur le logement, mais au lieu de régler le problème, ils ont perdu leur temps et ont retenu le financement pendant des années.

Le coût moyen des loyers est en hausse dans toutes les provinces, et les familles ont du mal à pouvoir demeurer dans les communautés où elles vivent et travaillent. Avec un ménage sur cinq qui consacre plus de 50 % de son revenu au logement, la population canadienne ne peut pas attendre plus longtemps.

Nous exigeons des gestes immédiats pour :

  • Ajouter un demi-million de nouveaux logements abordables dans les 10 prochaines années
  • Aider les locataires qui sont au point de rupture avant qu’il ne soit trop tard
  • Diminuer la pression sur les personnes qui accèdent à la propriété pour la première fois

Il est temps d’enrayer la crise du logement. Ajoutez votre nom pour exprimer votre appui à Jagmeet et à notre équipe néo-démocrate dans notre lutte pour apporter aux gens le soutien dont ils ont besoin dès maintenant.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.