Ajoutez votre nom : Il est temps de régler la crise du logement de Justin Trudeau

Durant les 6 années de Justin Trudeau en tant que premier ministre, devenir propriétaire d’une maison est devenu un rêve inaccessible pour plusieurs. Il est aussi de plus en plus difficile de trouver un logement décent à prix abordable. Il nous faut de vraies solutions, maintenant !

Ajoutez votre nom si vous croyez qu’il faut agir dès maintenant pour contrer la crise du logement.

    Avec les prix des loyers qui ne cessent de monter, les rénovictions et le marché immobilier qui surchauffe, il est de plus en plus difficile pour les familles de se trouver un logement adéquat et abordable.

    Justin Trudeau a négligé la crise du logement au Canada pendant trop longtemps. Il a laissé tomber les familles qui peinent à se loger dans les quartiers où elles veulent vivre et travailler. La crise du logement au Canada est hors de contrôle, mais nous pouvons la régler si nous agissons dès maintenant.

    Jagmeet et l’équipe du NPD ont un plan pour s’attaquer rapidement à la crise du logement. Ce plan inclut la construction immédiate de 500 000 nouvelles unités de logements sociaux et abordables, l’introduction d’une taxe de 20% sur les achats immobiliers effectués par des étrangers et la lutte à la spéculation et au blanchiment d’argent qui contribuent à la flambée des prix des maisons.

    Ajoutez votre nom pour appuyer notre plan!

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.