La crise du logement est hors de contrôle

Nous nous battons pour nous assurer que tout le monde ait un chez-soi sécuritaire et abordable. Ajoutez votre nom pour démontrer votre appui :

Justin Trudeau a fait de grandes promesses, mais il a négligé la crise du logement et les familles ont du mal à rester dans les communautés où elles vivent et travaillent.

Jagmeet et le NPD ont un plan pour s’attaquer à la crise du logement en construisant, entre autres, 500 000 nouveaux logements abordables dès maintenant et en luttant contre la spéculation et le blanchiment d’argent qui alimentent la flambée des prix du logement.

Ajoutez votre nom pour appuyer notre plan :

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.