Jagmeet se bat pour que chaque étudiant·e ait un logement sécuritaire et abordable.
Des décennies de coupes budgétaires imposées par les gouvernements libéraux et conservateurs aux collèges et universités du Canada ont provoqué une crise du logement pour les étudiant·es, la plus grave à ce jour.
À quelques semaines de la rentrée, les étudiant·es en arrachent alors que le gouvernement de Justin Trudeau est incapable de leur garantir des logements sécuritaires et abordables.
À l’heure actuelle, les loyers atteignent un niveau record - le coût d’une chambre à coucher à Toronto est supérieur à 2 500 $ par mois et à 3 000 $ à Vancouver.
Joignez-vous à Jagmeet et au NPD et exigez que des mesures immédiates soient prises pour aider les étudiant·es qui en ont tant besoin.
Jagmeet se bat pour construire plus de logements pour les étudiant·es, plus rapidement :
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.