4 mars 2019

Le scandale du bureau du premier ministre montre de quel côté est Justin Trudeau – et ce n’est pas de votre côté.

Melissa Bruno, directrice nationale du NPD, au sujet du scandale d’ingérence du Bureau du premier ministre :

Une autre ministre importante, Jane Philpott, vient de démissionner du Cabinet de Justin Trudeau, quelques jours après que Jody Wilson-Raybould ait dit la vérité aux gens au pouvoir sur le scandale du bureau du premier ministre. Le gouvernement libéral de Justin Trudeau est ébranlé.

Partout au pays, les gens sont choqués de voir jusqu’où Justin Trudeau est prêt à aller pour protéger ses riches amis chez SNC-Lavalin. Imaginez s’il mettait autant d’énergie à faire en sorte que les Canadiens et Canadiennes aient un logement sûr, de l’eau potable et un meilleur accès aux médicaments.

Les gens méritent mieux. Nous méritons des personnes au pouvoir qui luttent vraiment pour nous. Avec Jagmeet qui fait son entrée à la Chambre des communes et grâce à notre élan, nous avons l’occasion de montrer à la population que nous pouvons faire des choix différents.

Alors que le gouvernement libéral de Justin Trudeau est occupé à donner des excuses, notre équipe du NPD montre aux gens que nous sommes le meilleur choix parce que nous leur accordons la priorité. Nous choisissons les logements sociaux plutôt que les pipelines qui coulent. Nous choisissons l’assurance-médicaments pour tout le monde plutôt que des programmes disparates qui profitent aux grandes compagnies d’assurances et aux pharmaceutiques.

Jagmeet et notre équipe du NPD n’ont pas de comptes à rendre à des copains milliardaires ou à des ultra-riches proches du parti. Cela signifie que nous pouvons nous battre pour les Canadiens et les Canadiennes – et que nous pouvons tenir tête à des compagnies comme SNC-Lavalin.

Nous avons besoin de leaders qui ont des principes et qui se lèvent en Chambre pour défendre les gens ordinaires. Avec Jagmeet qui sera à la Chambre des communes dans quelques semaines, nous pouvons profiter de cette occasion, au moment où les Canadiens et les Canadiennes portent attention et exigent des réponses.

Maintenant plus que jamais, nous devons continuer à lutter pour les gens. Il faut saisir cette occasion.

DONNEZ



Melissa Bruno, Directrice Nationale du NPD