Canada's NDP

Skip to main content

6 avril 2021

Nunavut - Adjoint ou adjointe de circonscription, poste permanent à temps partiel

Bureau

Mumilaaq Qaqqaq, députée de la circonscription de Nunavut

Lieu

Iqaluit, Nunavut

Ceci est une occasion d'aider les gens du Nunavut.

La députée est à la recherche de personne(s) intéressée(s) par une opportunité de faire partie d'une équipe dont la mission est de représenter les Nunavummiut au mieux de nos capacités.

Ce poste impliquerait des éléments administratifs tels que la réponse aux appels téléphoniques et aux courriels. S'engager dans différents types de communication et de correspondance avec les Nunavummiut, le bureau d'Ottawa et les organismes communautaires locaux. Le poste impliquerait également d'aider les membres de la communauté à résoudre les problèmes auxquels ils pourraient faire face avec les programmes du gouvernement fédéral. Notre bureau aimerait également commencer et poursuivre les relations établies avec les organismes communautaires pour travailler sur des initiatives communes telles que l'insécurité alimentaire ou le logement.

Vous travailleriez en étroite collaboration avec le personnel d'Ottawa qui peut fournir un soutien et une formation. Nous encourageons ceux de toutes les formations et expériences à postuler. Veuillez inclure une lettre d’accompagnement expliquant pourquoi vous souhaitez travailler au bureau de la députée du Nunavut et votre curriculum vitae. Nous encourageons les Inuits à s'identifier comme tels. Nous recherchons un anglophone et inuktitut pour ce poste.

Les heures de travail sont flexibles et un horaire qui vous convient le mieux peut être défini.

Vous aurez besoin d'avoir accès à un ordinateur, à Internet et d'un téléphone.

Salaire annuel

À déterminer
(Les taux de rémunération sont sujets aux clauses 12 et 21 de la convention collective.)

Date de fermeture

Le 13 avril 2021 (minuit)

Entrée en fonction

Avril 2021

Dépôt des candidatures

NDPHR@parl.gc.ca

Le nom du député ainsi que le poste pour lequel vous soumettez votre candidature doivent figurer dans l’objet de votre courriel.

Note

Une convention collective est en vigueur entre TUAC (section locale 232) et les député.es du Nouveau Parti démocratique. Toutes les offres de service seront reçues et traitées en toute confidentialité.

Le NPD et les députés du NPD font activement la promotion de l'équité en matière d'emploi. Les femmes, les personnes noirs, autochtones et racisées, les personnes en situation de handicap, 2SLGBTQI + et toute personne appartenant à des groupes en quête d'équité sont fortement encouragés à postuler à ce poste; les candidats qualifiés de ces groupes auront la priorité. Si vous êtes membre d'un groupe en quête d'équité, vous pouvez choisir de vous identifier comme tel dans votre candidature. Nous nous engageons à créer un environnement sans obstacle. Si vous avez besoin d'accommodements à n'importe quelle étape du processus d'embauche, n'hésitez pas à communiquer avec le coordonnateur des ressources humaines à ndphr@parl.gc.ca pour organiser les mesures appropriées.

Nous vous remercions d'avoir soumis votre candidature. Seuls les candidats retenus seront contactés.