Exigeons de meilleurs salaires pour les travailleuses et travailleurs de première ligne

L'émergence du variant Omicron ne cesse de mettre les travailleuses et travailleurs en danger.

    Les travailleuses et travailleurs de première ligne ont assuré le maintien d’un service essentiel pour la population durant cette pandémie. L'émergence et la propagation rapide du variant Omicron continuent de les mettre en danger, tout comme leurs familles. 

    Alors que les PDG des grandes épiceries ont réalisé des milliards de dollars de profits, les travailleuses et travailleurs des épiceries n'ont pas reçu de prime de risque pendant la majeure partie de la pandémie.

    Les travailleuses et travailleurs de première ligne devraient être traités comme des héros en tout temps - pas seulement pendant la pandémie.

    Mais alors qu'ils continuent de risquer leur vie pour nous maintenir en bonne santé et nous nourrir, ils ont besoin que nous nous battions pour eux immédiatement.

    Joignez-vous à Jagmeet Singh et au NPD pour demander à Justin Trudeau et au gouvernement libéral qu'ils exigent le rétablissement immédiat de la prime de risque pour les travailleurs des épiceries qui continuent de risquer leur santé et leur sécurité pour fournir des produits alimentaires au reste d'entre nous.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.