Favoriser un programme national de repas scolaire

Dites à Justin Trudeau et aux libéraux d’ajouter un programme national de repas dans le budget

Avec la flambée du coût de la vie, des millions de personnes se tournent vers les banques alimentaires, les enfants vont à l’école le ventre vide, et Justin Trudeau est incapable de mettre en place un programme national de repas scolaire durant les cinq dernières années.

    Dans un pays aussi riche que le nôtre, aucun enfant ne devrait jamais avoir à aller à l’école le ventre vide.

    Justin Trudeau et les libéraux promettent un programme de repas scolaire depuis cinq ans. Au lieu de tenir leur promesse, ils préfèrent donner la priorité à leurs riches amis et laissent tomber des milliers de familles canadiennes.

    Les conservateurs de Pierre Poilievre ont voté contre un tel programme pour les enfants en décembre dernier. Au lieu de cela, il continue d’aider des PDG des chaînes d’épiceries comme Galen Westen à s’enrichir de plus en plus.

    Le coût de la vie monte en flèche et des millions de personnes se tournent vers les banques alimentaires pour s’en sortir. À l’heure actuelle, la fréquentation des banques alimentaires n’a jamais été aussi élevée depuis 1989 et plus d’un million d’enfants vivent dans la pauvreté.

    Le Canada est le seul pays du G7 à ne pas avoir de programme national de repas scolaire – et ça doit changer.

    Dites à Justin Trudeau et aux libéraux d’ajouter un programme de repas scolaire dans le budget, afin qu’aucun enfant n’aille à l’école le ventre vide.

    Aidez-nous à faire passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.

    En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide