Justin Trudeau a annoncé qu’il va couper les mesures d’aide aux personnes en pleine quatrième vague de COVID-19, mais l’argent continue de couler à flots vers les grandes entreprises.
Pendant la campagne électorale, Justin Trudeau a promis de soutenir les gens. Mais l’une des premières mesures qu’il a prises depuis sa réélection est de couper les mesures d’aide à la population en pleine quatrième vague de COVID-19. Il ne donne que quelques jours de préavis aux familles, aux travailleuses et travailleurs et aux petites entreprises qui dépendent de ces prestations.
C’est inacceptable.
Les libéraux continuent de verser de l’argent aux grandes entreprises tout en réduisant l’aide aux familles, aux travailleuses et travailleurs et aux petites entreprises qui ont du mal à joindre les deux bouts.
La pandémie de COVID-19 n’est pas terminée et la quatrième vague frappe durement l’Alberta, la Saskatchewan et les Territoires du Nord-Ouest.
La population mérite un gouvernement qui se bat pour elle, pas pour les ultra-riches qui ont tiré profit de cette pandémie.
Jagmeet Singh et les néo-démocrates croient que la PCRE doit être maintenue jusqu’à la fin de la pandémie.
Joignez-vous à Jagmeet pour demander à Justin Trudeau de revenir sur cette décision dévastatrice de couper l’aide aux gens qui en ont besoin.
Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.
Nouveau Parti démocratique du Canada © 2023, tous droits réservés. Payé et autorisé par l’agent enregistré du NPD du Canada.