Protégeons l’assurance médicaments des conservateurs

Pierre Poilievre tente de bloquer le régime d’assurance médicaments du NPD

Une décision cruelle qui va dévaster et pénaliser des millions de personnes au Canada, en les privant d’un accès gratuit à des médicaments qui leur sauveront la vie.

    Pierre Poilievre et les conservateurs ont déposé une motion pour bloquer le régime d’assurance médicaments du NPD.

    Une décision cruelle qui privera les Canadiennes et Canadiens d’un accès gratuit à des médicaments essentiels, ce qui va pénaliser des millions de personnes.

    Le régime d’assurance médicaments du NPD obligera les grandes sociétés pharmaceutiques à baisser leurs prix et permettra à 3,7 millions de personnes de bénéficier gratuitement de médicaments contre le diabète et à 9 millions de personnes d’avoir accès à des contraceptifs.

    Pierre Poilievre veut aider les grandes sociétés pharmaceutiques à s’en prendre à vous.

    Joignez-vous à Jagmeet et aux néo-démocrates pour rejeter la motion de Pierre Poilievre – et ripostez.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.

    En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide