Empêchez les conservateurs de s’attaquer aux enfants

Partout au pays, les conservateurs de Pierre Poilievre s’en prennent aux enfants.

Partout au pays, les premiers ministres conservateurs s’en prennent aux enfants transgenres pour détourner l’attention de leurs échecs.

    La première ministre Danielle Smith – la meilleure amie de Pierre Poilievre – ajoute son nom à la liste des premiers ministres conservateurs qui prennent les enfants pour cible afin de détourner l’attention de son mauvais bilan en matière de protection des enfants.

    De nombreuses personnes en Alberta suivent la nouvelle politique de Danielle Smith avec un sentiment de peur pour leur avenir. Les enfants transgenres sont déjà victimes de discrimination, ils n’ont pas besoin que les premiers ministres conservateurs en rajoutent avec l’appui de Pierre Poilievre.

    Les leaders devraient rassembler les gens au lieu de les diviser.

    Le gouvernement fédéral a un rôle à jouer pour changer cette norme et protéger les personnes transgenres, en particulier celles qui sont plus vulnérables à la discrimination et à la violence.

    Nous exhortons Justin Trudeau et les libéraux à agir immédiatement pour améliorer l’aide financière, les soins de santé et la sécurité des enfants transgenres.

    Aidez-nous à passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et faites passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.