Empêchez les conservateurs de s’attaquer aux enfants

Partout au pays, les conservateurs de Pierre Poilievre s’en prennent aux enfants.

Partout au pays, les premiers ministres conservateurs s’en prennent aux enfants transgenres pour détourner l’attention de leurs échecs.

    La première ministre Danielle Smith – la meilleure amie de Pierre Poilievre – ajoute son nom à la liste des premiers ministres conservateurs qui prennent les enfants pour cible afin de détourner l’attention de son mauvais bilan en matière de protection des enfants.

    De nombreuses personnes en Alberta suivent la nouvelle politique de Danielle Smith avec un sentiment de peur pour leur avenir. Les enfants transgenres sont déjà victimes de discrimination, ils n’ont pas besoin que les premiers ministres conservateurs en rajoutent avec l’appui de Pierre Poilievre.

    Les leaders devraient rassembler les gens au lieu de les diviser.

    Le gouvernement fédéral a un rôle à jouer pour changer cette norme et protéger les personnes transgenres, en particulier celles qui sont plus vulnérables à la discrimination et à la violence.

    Nous exhortons Justin Trudeau et les libéraux à agir immédiatement pour améliorer l’aide financière, les soins de santé et la sécurité des enfants transgenres.

    Aidez-nous à passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l’étape suivante et faites passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par l'entremise du site npd.ca dans un formulaire comme celui-ci, vous consentez à ce qu'ils soient ajoutés à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail de Jagmeet et de l'équipe du NPD, et pour faire un suivi avec vous au sujet de vos dons et de votre adhésion passés et futurs. Bien que nous puissions partager vos informations avec des associations de circonscription, nous ne les vendons en aucun cas à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.

    En entrant votre numéro de téléphone et en soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous avez plus de 13 ans et que vous acceptez de recevoir des messages textes de marketing de Jagmeet Singh par le biais de Community. Les tarifs des SMS et des données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie. Répondez ARRÊTEZ pour arrêter. Répondez Aide pour obtenir de l'aide