Arrêtez les rénovictions. Réduire les loyers. Mettre fin aux profits des entreprises

Les loyers ont augmenté de 60 % depuis que Justin Trudeau est devenu Premier ministre, et de riches investisseurs expulsent les gens pour faire du profit.

Nous perdons des logements abordables plus vite que nous n'en construisons de nouveaux - il faut que ça change. En tant que Premier ministre, Jagmeet Singh mettra un terme à l'achat de logements abordables par de riches investisseurs qui augmentent les loyers pour faire des profits.

    La crise du logement au Canada n'a jamais été aussi grave.

    Sous Justin Trudeau, les loyers ont augmenté de 60 % et il est plus difficile que jamais pour les gens de trouver un logement abordable.

    Durant des décennies, les gouvernements libéraux et conservateurs ont laissé les investisseurs se servirent du marché immobilier comme d‘un casino faisant monter les prix et forçant ainsi les Canadiens à quitter les quartiers qu'ils aiment, où se trouvent leur famille, leurs amis et leur emploi.

    Jagmeet Singh veut mettre fin aux rénovictions, sauver les logements abordables et faire baisser les loyers en créant un fonds d'acquisition de logements abordables et en empêchant les spéculateurs à acheter ces logements.

    Tout le monde devrait pouvoir trouver un logement abordable, sûr et adapté à sa famille. Signez si vous êtes d'accord.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.