Canada's NDP

Un salaire décent pour tous les travailleurs et travailleuses

Si vous travaillez à temps plein, vous devriez pouvoir joindre les deux bouts.

Des millions de Canadiens et Canadiennes ont du mal à payer leurs factures chaque mois, même lorsqu'ils et elles travaillent à temps plein.

Alors que le coût du logement, des médicaments et d'autres produits de première nécessité montent en flèche, les salaires stagnent. C'est le résultat de décennies de gouvernements libéraux et conservateurs qui se sont rangés du côté des grandes entreprises au détriment des gens.

Justin Trudeau a promis d'assurer l'équité dans les milieux de travail partout au Canada, mais il est du côté des grandes entreprises et en plus, il a trahi les travailleurs et travailleuses.

Les travailleurs et travailleuses méritent un gouvernement qui leur accorde la priorité. C'est pourquoi Jagmeet et le NPD se sont engagé∙es à augmenter immédiatement le salaire minimum fédéral à 15 $ l’heure, en le faisant passer à un salaire minimum décent. Nous veillerons également à ce que les travailleurs et travailleuses bénéficient de plus de protections et que les travailleurs et travailleuses à temps partiel et contractuel∙les reçoivent un salaire équitable.

Jagmeet et le NPD sont déterminé∙es à garantir un traitement équitable pour tous les travailleurs et travailleuses canadiens et à faire en sorte que vous puissiez joindre les deux bouts si vous travaillez à temps plein. Ajoutez votre nom pour appuyer notre plan et soutenir les travailleurs et travailleuses.

Merci d'avoir pris le temps de prendre part à notre travail sur les questions qui comptent pour les gens! Lorsque vous soumettez votre adresse électronique et/ou vos renseignements personnels par le biais de npd.ca à l'aide d'un formulaire comme celui-ci, vous acceptez d'être ajouté à nos listes de contacts. Nous utilisons ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet du travail que Jagmeet et notre équipe NPD accomplissent, et pour faire un suivi avec vous concernant les dons passés et à venir et l’adhésion. Bien que nous puissions partager vos renseignements avec des associations de circonscription, nous ne vendons jamais vos renseignements à des tiers, et vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous voulez en savoir davantage ? Consultez notre politique de confidentialité ici.