Réglez la crise dans les hôpitaux pour enfants maintenant.

Les hôpitaux pour enfants sont débordés et les tablettes de médicaments sont vides.

Nos enfants ne devraient pas souffrir parce que le gouvernement refuse d’agir.

    Lorsque les enfants sont malades, en tant que parents nous ferions tout pour soulager leur douleur. Les médicaments contre la fièvre et les infections devraient être faciles à obtenir. Mais les tablettes sont vides.

    Personne ne devrait avoir à regarder son petit souffrir en attendant des soins dans une salle d'urgence pleine à craquer. Mais dans les hôpitaux pour enfants à travers le pays, tous les lits sont occupés. Les attentes sont angoissantes et les chirurgies sont repoussées.

    Ça ne devrait pas être comme ça au Canada.

    Au lieu de chercher le coupable, le gouvernement libéral devrait trouver des solutions. En tant que gouvernement, le NPD s'attaquerait à la crise dans les hôpitaux pour enfants et à la pénurie de médicaments.

    Nous devons nous assurer que les soins de santé sont là pour nos enfants maintenant.

    Jagmeet et l'équipe du NPD se battent pour que Justin Trudeau prenne des mesures urgentes afin de s'attaquer à la crise dans les hôpitaux pour enfants et de mettre en vente plus de médicaments pour enfants dès maintenant.

    Ajoutez votre nom et maintenons la pression.

    Help spread the word

    Thank you for your support.

    Take the next step and help spread the word.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.